Les travailleurs de L’APC de Bejaia en grève illimitée

Date:

Les fonctionnaires de L’APC de Bejaia sont en grève illimitée à partir de ce mercredi 9 octobre 2019 pour protester contre le retard dans le versement des salaires.

En effet, pour les fonctionnaires grevistes que nous avons rencontré ce matin ce problème de retard est à enregistrer à l’actif de la nouvelle assemblée communale issue des dernières élections municipales à leur tête le président de L’APC qui ne fait aucun effort pour accomplir ses devoirs de premier magistrat de la commune de Bejaia.

En plus du salaire mensuel qui connaît des retards récurrents, les grévistes nous ont signalé le retard de deux mois dans le versement de la prime de rendement d’une part et d’autres problèmes liés à la gestion de l’administration communale. Cette grève déclenchée en raison du retard dans le versement de la paie a donné l’occasion par la même aux travailleurs d’exprimer leur ras-le-bol.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...