Ultimate magazine theme for WordPress.

Mahdjoub Bedda appelle à la continuité de Bouteflika à la tête de l’État

56

« Tous les élus anciens et actuels du FLN soutiennent le choix de la continuité et appellent le président de la République à poursuivre sa mission à la tête de l’Etat », a déclaré ce samedi 5 décembre, Mahdjoub Bedda, lors d’une rencontre des anciens élus du FLN, à Blida.

Selon lui, cette position de « soutien absolu » de son association est motivée par une volonté de « renforcer la stabilité et de préserver les acquis réalisés tout au long des deux décennies écoulées », selon les propos recueillis par l’agence officielle.

Publiée par ‎Bedda Mahdjoub بدة محجوب‎ sur Samedi 5 janvier 2019

Bedda, souligne que le président Bouteflika a « délivrer du pays du spectre de l’endettement, outre les réalisations accompagnées par un arsenal juridique à la base de l’instauration d’un Etat de droit et de la consolidation de la place de l’Algérie sur la scène internationale ».

Bouteflika, en tant que chef de l’Etat, « est une fierté pour chaque algérien », car « il a réussi à protéger le pays des crises qu’ont vécu certains pays voisins et préserver les composantes de l’identité nationale qui sont l’Islam, l’arabité et l’amazighité », a-t-il soutenu.