Consommation : L’APOCE dérange certains opérateurs économiques

Date:

L’Association de protection des consommateurs (APOCE) dérange certains opérateurs économiques. En effet, l’APOCE révèle qu’un groupe « d’investisseurs » s’est réuni la semaine dernière, en marge du salon national du produit local, et que leurs discussions portaient sur le sujet de l’organisation et sur ce qu’elle engendre comme dommages matériels et moraux et de la production nationale, selon eux.

« Nous leur disons que l’un des principes de base de l’organisation est d’encourager les produits locaux et de soutenir les investisseurs honnêtes. Les mercenaires et les vampires sont des semi-investisseurs et nous sommes honorés d’être prêts à les combattre et de les éliminer et de les déraciner de la fraude, la corruption », indique l’APOCE.

L’Association affirme qu’elle n’épargnera aucun effort pour les combattre, et les exposer à l’opinion publique avec l’aide de personnalités honorables de ce pays.

« Vous ne nous ferez pas peur, et tant que nous aurons raison, conformément aux lois de la République et avec le soutien des consommateurs, nous ne reculerons pas devant nos principes et notre voie », ajoute l’APOCE.

Notons que l’APOCE n’a cessé ces derniers temps de soulever les problèmes et plaintes déposées par les consommateurs concernant différents produits comme le café, le beurre etc… sans oublier les opérateurs de téléphonie mobile et les entreprises de montage de véhicules.

L’APOCE se présente comme étant la voix des consommateurs qui les lient avec les pouvoirs publics afin de combattre toutes sortes de fraudes et de corruption.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le ministre du Tourisme préside une rencontre préparatoire de la saison estivale de 2024

Le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Mokhtar Didouche,...

L’élaboration du projet du fonds d’aide à la presse achevée

Le ministre de la Communication Mohamed Laagab a affirmé,...

Interdiction d’entrée du journaliste Farid Alilat en Algérie : Les explications de Laagab

Le ministre de la Communication Mohamed Laagab a déclaré,...

Ouverture du 1er séminaire sur « Les tribunaux de commerce spécialisés »

Le 1er séminaire sur "Les tribunaux de commerce spécialisés,...