Violences lors du match des 16es de finale de la Coupe d’Algérie à Jijel, 8 blessés

Date:

Huit (8) personnes ont été blessées ce mardi 1e janvier, à Jijel, à plusieurs degrés par des jets de pierre et de projectiles suite à des actes de violences, lors du match CR Village Moussa/MC Alger pour le compte des 16es de finale de la Coupe d’Algérie de football, selon la protection civile.

Le match MCA- CR Village Moussa interrompu à cause de jets de projectiles.

Coupe d'Algérie (16e de finale) : Le match MCA- CR Village Moussa interrompu à cause de jets de projectiles.

Gepostet von Kabylie 24 am Dienstag, 1. Januar 2019

Sofiane Bendebka, le milieu de terrain du MCA, à été blessée à la tête, suite à quoi le match a été interrompu pendant 19 minutes, avant que l’arbitre n’arrête définitivement, dans le temps additionnel de la première mi-temps alors que les Mouloudéens menaient un score 3 à 0, en raison des débordements, précise la même source citée par l’agence officielle.

Les blessés ont ont été évacués vers l’hôpital Mohamed-Seddik Benyahia au chef lieu de wilaya. Pas moins de 60 éléments de la protection civile, sept (7) ambulances et deux (2) camions anti incendie ont été mobilisés pour les opérations de secours, ajoute la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...