Bouira : Il assène 15 coups de couteau à son cousin, 20 ans de prison requis

Date:

Le procureur général de la cour de Bouira, a requis ce dimanche 23 décembre, une sentence de 20 années d’emprisonnement ferme contre l’accusé (R B) 50 ans, poursuivis pour tentative d’homicide volontaire avec préméditation. Le rappel des faits de cette affaire remonte au jour du 17 mars de l’année en cours lorsque R B a rencontré son cousin (A B) dans a ville d’Aomar leur lieu de résidence. Une altercation entre les deux protagonistes concernant un litige foncier entre l’accusé et sa victime (une histoire de famille mal digérée par l’accusé).

Les deux hommes en viennent aux mains, et c’est là que R B empoigne un couteau et frappe son vis-à-vis par derrière l’atteignant à la partie gauche du dos. Et c’est alors qu’il s’acharna contre lui en lui assenant 15 coups de couteau en tout, selon le rapport de l’expertise médicale. La victime fut touchée au niveau de l’estomac, de la vessie et du pancréas et du dos, nécessitant son évacuation au centre hospitalier de la daïra de Lakhdaria, ou il sombra dans un coma pendant 4 jours.

Cependant, il n’a dû son salut qu’à l’intervention d’une équipe de chirurgiens qui s’est démené pendant de longues heures pour le sauver d’une mort certaine.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...