Tizi-Ouzou : arrestation de trois narcotrafiquants et saisie de plus de 08 kg de kif traité

Date:

Suite à un long et minutieux travail de recherche et d’investigation, les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou ont réussi au début de la semaine en cours à arrêter trois narcotrafiquants, âgés entre 23 et 30 ans.

Ce superbe coup de filet policier a été également traduit par la saisie de plus de huit kilogrammes de kif traité. La quantité exacte de kif traité saisie chez ces narcotrafiquants et de 08, 012 kgs dont la valeur marchande se situe entre 640 et 650 millions de centimes.

La saisie policière dans le cadre de cette même opération de 07 portables cellulaires, des documents administratifs dont la carte grise d’une voiture laquelle leur servait de moyen de déplacement et de transport de la drogue en question.

C’est ce qu’a révélé aujourd’hui, dans la matinée, Youcef Grina, lieutenant de police et chargé de la communication et de la relation publique au sein de la sûreté de wilaya.

Quant aux identités de ces trois narcotrafiquants, le lieutenant Youcef Grina a, au nom de la déontologie policière, refusé de les révéler.

Notons enfin que le conférencier a indiqué que les trois narcotrafiquants devaient être présentés aujourd’hui même devant le Parquet de Tizi-Ouzou.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Tamanrasset : 7 mort et 15 blessés dans un accident de la route (bilan provisoire)

Au moins sept (7) sont personnes décédées et 15...

Tizi-Ouzou : arrêt momentané de l’exploitation de la télécabine pour maintenance

L'Entreprise de transport algérien par câble (ETAC) a annoncé,...

Zahana : 35 nouveaux bus seront affectés à l’ETUSA d’Adrar

Le ministre des Transports, Mohamed El Habib Zahana annoncé,...

Jijel : fermeture de la RN43 à Ziama Mansouriah suite à un éboulement

La route nationale RN43 dans son segment reliant les...