Bejaia : Plus de 100 passeports volés d’une agence

Date:

Plus d’une centaine de documents de voyages ont été volés de l’agence « Fast mail », une agence de voyage et de communication agréée établie à Bejaia, chargée de la récupération et de l’acheminement des passeports de demandeurs de visa de la wilaya de Béjaia à partir des différentes chancelleries.

L’agence en question a fait l’objet d’un cambriolage dans la nuit du jeudi à vendredi dernier où 127 passeports ont disparu.

L’enquête déclenchée par la police judiciaire de Bejaia a permis d’identifier le cambrioleur, un mineur qui s’est introduit par effraction à ladite agence où il a mis le feu aux documents administratifs de l’agence.

Deux téléphones portables et une somme d’argents évaluée 120 000 DA sont déclarés volés. L’enquête suit son cours pour identifier les acolytes du cambrioleur et de déterminer les circonstances de ce
cambriolage.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...