Karim Tabou

L’ancien premier secrétaire du FFS, Karim tabou, a critiqué ce vendredi 14 décembre, le maire FFS de Nacirai, Belkacem Benameur, lui reprochant d’avoir reçu la présidente du PEP, un microscopique parti politique, la controversée, Naima Salhi.

« Recevoir Mme Salhi avec de tels honneurs est une insulte à ses propres concitoyens. Honte à vous Monsieur le maire ! », a t-il écrit sur sa page facebook.

 

Djezzy Binatna

Pour Tabou, Salhi ne mérite pas cette accueil. Il ne mâchera pas ses mots pour décrire la député, « cette femme n’est non seulement une usurpatrice de mandat parlementaire, puisque tout le monde sait que Mme Salhi n’a ni vécu et ni résidé à Boumerdes, elle est une incarnation de la bêtise, l’apologie de la haine et représente l’emblème de la honte. Le siège qu’on lui a attribué dans cette wilaya n’est qu’une récompense pour les services qu’elle rend à ses maîtres, plus encore, une prime pour son arrogance et ses insultes contre les citoyens de la kabylie », a t-il dit.

La député Salhi a été huée hier jeudi lors par des habitants de Naciria et Chabet El Ameur, lors d’une visite dans la wilaya de Boumerdès, la région qu’elle représente au Parlement.Ils l’on traité de « raciste» notamment pour ses « insultes » répétées « contre les Kabyles et tamazight ».

Recevoir Mme Salhi avec de tels honneurs est une insulte à ses propres concitoyens. Cette femme n'est non seulement une…

Gepostet von Karim Tabbou am Freitag, 14. Dezember 2018