Accident de circulation à Aït-Aïssa-Mimoun : un mort et deux blessés

Date:

Un mort et deux  blessés, tel est le bilan d’un accident de circulation survenu aujourd’hui à 1h55 au village Lavdhahi dans la commune d’Aït-Aissa-Mimoun et daïra de Ouaguenoun sur le CW37.

C’est ce qu’indique un communiqué de la cellule de communication de la direction de la protection civile de la wilaya de Tizi-Ouzou. Toujours selon le contenu de ce document, le défunt, de sexe masculin, était âgé de 28 ans.

Quant aux blessés, de sexe masculin également, ils sont âgés de 25 et 27 ans. Quant aux circonstances exactes de l’accident, c’est le véhicule où se trouvaient les trois jeunes personnes a violemment percuté un mur d’une bâtisse.

De toute évidence, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Les équipes de la protection civile de Tizi-Ouzou, dépêchées sur les lieux de l’accident, n’ont pas pu sauver le jeune homme de 28 ans car ils l’ont déjà trouvé mort.

Autrement dit, ils n’ont pu que transférer sa dépouille vers le la morgue du CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou ainsi que les deux blessés naturellement vers la même structure. Ceux-ci, une fois admis à l’hôpital, ont été aussitôt pris en charge par les équipes médicales.

S’agissant enfin de dégâts matériels, la cellule de communication de la direction de la protection civile relève l’endommagement du mur de la bâtisse percuté et l’avant du véhicule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...