Sénatoriales à Bejaia : trois candidats en lice

Date:

Désormais les candidats de Bejaia aux prochaines sénatoriales sont connus. Après les primaires du FLN qui ont consacré le jeune, Massinissa Ouari, comme candidat de son parti, c’était autour du FFS de tenir ses primaires hier samedi 24 novembre 2018.

Pas moins de neuf candidats qui se sont disputés les primaires dans le plus vieux parti d’opposition. Le dernier mot est revenu pour le vice président de l’APW, Abdenour Derguini, qui aura l’honneur et la responsabilité de se présenter au non du FFS aux prochaines élections sénatoriales du 29 décembre prochain.

Quant au troisième candidat, Farid Bali, en l’occurrence, il représentera le RCD, son parti qui n’a pas jugé utile de passer par des primaires. Ainsi, en attendant les conclusions du conclave des élus indépendants, qui tentent de désigner un candidat, la liste des postulants au fauteuil sénatorial de Béjaïa est composée de trois candidats pour l’instant en attendant la date de clôture de dépôt des dossiers fixée pour le 9 décembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...