Bouira : Un jeune de 15 ans meurt percuté par un train

Date:

Un adolescent a été violemment happé par un train ce jeudi 15 novembre, vers les coups de 17 h 30, au niveau de la cité des 56 logements, située dans la partie ouest de la ville de Bouira.

Il s’agit d’Akram R, un adolescent de 15 ans, qui n’a pas survécu à l’accident. Il succomba à ses blessures peu après son admission aux urgences du Centre hospitalier Mohamed Boudiaf.

Les services compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les véritables circonstances de ce drame qui a attristé les habitants de ladite cité et d’autres citoyens de la ville de Bouira.

Il y a lieu de souligner que dans cette partie de la ville en pleine construction, un passage ferroviaire met constamment la vie des enfants en danger. Particulièrement, ceux qui se hasardent à traverser ce passage afin d’effectuer un raccourci pour gagner du temps et éviter les constructions très denses et si gênantes, selon des citoyens.

Rappelons que mercredi dernier, dans la commune d’El Esnam, à 10 Km à la sortie est de Bouira, un citoyen répondant aux initiales H.H âgé de 40 ans a été complétement écrabouillé par un train de marchandises.

Selon des informations, la victime était en proie à un grand trouble mental, qu’il s’est jeté sous le train. Par contre, d’autres affirment le contraire. Cependant, l’enquête diligentée par les services compétents déterminera les véritables raisons de sa tragique mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...