Nouvelles tentatives de transfert illégal de devises

Nadjoua Dani Le


Les services de la police des frontières à l'aéroport international d'Alger et d'Oran ont déjoué deux tentatives de transfert illégal de devises à l'étranger, indique ce jeudi 8 novembre, un communiqué de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’express DZ magazine est désormais disponible sur les étals

A Alger, les services de police des frontières aériennes à l'aéroport international Houari Boumediene ont arrêté un individu qui s'apprêtait à quitter le territoire national à destination de la Turquie en possession de 23.400 euros, non déclarés.

A l'aéroport international « Ahmed Ben Bella », à Oran, un ressortissant étranger a été arrêté suite à une opération de surveillance menée conjointement par des éléments de la sûreté nationale et des douanes algériennes, alors qu'il s'apprêtait à quitter Oran vers Istanbul (Turquie) en possession de 155.000 dollars et de 2.700 euros, non déclarés, précise le communiqué.

Par ailleurs, à Jijel, les forces de police de la sûreté de wilaya ont arrêté un individu pour son implication dans le commerce illicite de pièces d'antiquité. La perquisition de son domicile à permis la récupération de 310 pièces de monnaies antiques.


Sur le Meme Thème

Scroll Up