Un réseau international de vol de voitures neutralisé à Alger

Date:

La section criminelle de la police judiciaire de la wilaya d’Alger a réussi à démanteler un groupe de malfaiteurs composé d’une trentaine d’individus de plusieurs nationalités, spécialisés dans le vol de véhicules et la falsification des cartes grises, selon les services de la sûreté d’Alger.

Cette action a été menée en coordination avec les services d’Interpol, a permis de récupérer 25 véhicules volés à travers le territoire national, toutes catégories confondues, rapporte ce mardi 6 novembre, la Radio nationale.

« Des dossiers ont été récupérés suite à une déclaration d’Interpol. Chaque véhicule volé à l’étranger est signalé puisque l’Algérie fait partie d’Interpol », explique la sûreté d’Alger.

Parmi les personnes identifiées, certains malfaiteurs étrangers en contact avec leurs complices ici en Algérie sont en liaison directe avec des membres du personnel des APC, précise la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...