Bouira : les acquéreurs des logements LPA protestent devant le siège l’Agence foncière

Date:

Les acquéreurs des 150 et 300 logements promotionnel aidés (LPA) se sont rassemblés ce mardi 6 novembre, devant le siège de l’Agence foncière, dont relève ce projet. Selon ces mécontents, les projets relèvent de l’agence foncière, ainsi ils réclament l’avancement des travaux.

Ils ont en revanche exigé la résiliation des contrats des entreprises réalisatrices dont le rythme du travail a été jugé très lent par les concernés. Selon le porte-parole, des acquéreurs des 300 logements LPA, les entreprises en charge des réalisations sont déficientes, car suivant son raisonnement, les logements en question accusent un retard incontestable, et leur taux d’avancement est estimé à seulement 25 %.

Pour les autres concernés par le projet des 150 logements, auquel ils sont illisibles, destiné à la réalisation des F3 et F4, les acquéreurs ont déclaré avoir payé leurs quotes-parts, mais la cadence des travaux ne suit pas. Les concernés indiquent avoir interpellé les responsables de l’Agence financière, ainsi que le ministre de l’Habitat, pour faire bouger les choses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...