Découverte d’armes de guerre à Bordj Badji Mokhtar, arrestation de 17 éléments de soutien au terrorisme à Tissemsilt

Date:

Les éléments de l’ANP ont découvert, ce dimanche 21 octobre, des armes de guerre lors d’u ratissage, à Bordj Badji Mokhtar, indique un communiqué du ministère de la défense nationale.

« Grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire, en coordination avec les services des Douanes Algériennes, a découvert, aujourd’hui 21 octobre 2018, lors d’une opération de fouille et de recherche menée à Bordj Badji Mokhtar en 6ème Région Militaire, une cache d’armes et de munitions contenant: un (01) Fusil Mitrailleur de type FM, six (06) Fusils à répétition, quatre (04) Fusils semi-automatiques de type Simonov, une quantité de 3.5 Quintaux de substances utilisées dans la confection d’explosifs, 337 Balles de différents calibres, ainsi que 32.5 kilogrammes de kif traité », précise le MDN.

Cette opération de qualité, confirme « la grande vigilance et la ferme détermination des Forces de l’ANP mobilisées le long des frontières », à déjouer toute tentative d’intrusion, d’introduction d’armes ou d’atteinte à la sécurité et la stabilité du pays, souligne la même source.

Par ailleurs, un détachement combiné de l’Armée en coordination avec les éléments de la Sûreté Nationale a arrêté, hier, samedi, 20 octobre « dix-sept (17) éléments de soutien aux groupes terroristes à Tissemsilt ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...