Un faux officier de la gendarmerie arrêté à Lakhdaria

Date:

L’individu, répondant aux initiales R Y âgé de 24 ans vient d’être arrêté par les éléments de la gendarmerie de la daïra de Lakhdaria relevant du groupement de la gendarmerie de la wilaya de Bouira.

Le mis en cause escroquait des commerçants et d’autres citoyens en se faisant passer pour un officier de la gendarmerie nationale. Ces 2 dernières victimes furent des citoyens auxquels il prit des sommes d’argent de 18.000 et 12.000 DA ces jours ci, en leur indiquant qu’il etait officier dans le corps de la gendarmerie.

L’usurpateur de la fonction d’officier de la GN  fut arrêté et passé aux aveux, avant qu’il soit  présenté devant le procureur de la république du tribunal de Laklhdaria qui a, à son tour, ordonné son incarcération. Selon le communiqué de la cellule de communication du groupement de la gendarmerie de la wilaya de Bouira, cette action entre dans le cadre de la lutte contre le crime sous toutes ses formes, et la protection des personnes et des biens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...