Bouira : Peine capitale pour avoir tué l’épouse de son oncle

F Sid Le


Arrestation d'un homme qui se fait passer pour un officier de la GN

La cour de Bouira a prononcé dimanche la peine capitale contre l’accusé O Aissaoui âgé de 20 ans, poursuivi pour le délit d’homicide volontaire avec préméditation.

L’express DZ magazine est désormais disponible sur les étals

Par contre, le représentant du ministère public avait requis la peine à perpétuité à son encontre. La scène du crime s’est passée la nuit du mois de ramadhan de l’année 2017 dans la commune de Dechmia. L’accusé O Aissaoui âgé à peine de 19 ans en ce temps-là, s’assurant de l’absence de son oncle paternel parti faire les prières de Tarawih,  pour s’introduire dans sa maison et assaillir son épouse.

Muni d’un arrache clou, il tenta d’après ses dires, d’abuser d’elle sexuellement. Devant la résistance farouche de la victime, il s’acharna sur cette dernière en la rouant de coups avec l’objet contondant qu’il avait en mains. Lui causant ainsi plusieurs blessures dont certaines lui furent mortelles. Une fois son forfait commis il prit la fuite. Quand l’alerte fut donné, il était vain pour sauver la victime, car cette dernière succombera à ses blessures quelques moments plus-tard.

Les éléments de la gendarmerie se saisirent de l’affaire une fois avisés, et ne tardèrent pas à arrêter l’auteur.

L’accusé devant la cour ce dimanche a fait des déclarations contradictoires, ce qui lui a valu une sentence sévère. Tantôt il annonça vouloir abuser de l’épouse de son oncle, et tantôt il prétendit commettre un acte de vengeance contre son oncle pour l’avoir humilié dans le passé. Enfin des choses ignominieuses qui ont pu se passer, que le tabou empêchent de dévoiler.


Sur le Meme Thème

Scroll Up