Bouira : 4 morts dans un accident sur l’autoroute Est-Ouest

F Sid Le


Accident bouira

Un tragique accident de la route s’est produit samedi en fin de journée vers les coups de 18 h, sur le tronçon de l’autoroute Est-Ouest qui traverse la localité de Bouzegza, et aux limites de Larbaâtache dans la wilaya de Boumerdes, à une soixantaine de kilomètres à l’ouest de Bouira.

L’express DZ magazine est désormais disponible sur les étals

Il s’agit d’un dérapage d’une voiture de tourisme qui est sorti brusquement de la chaussée pour percuter un autre véhicule et frapper de plein fouet une glissière de sécurité en béton armé.

L’impact foudroyant du choc véhicules a provoqué la mort de 4 passagers et des blessures à 2 autres. Les dépouilles mortelles ont été évacuées vers la morgue du centre hospitalier de la daïra de Lakhdaria.

Concernant  les 2 blessés, ces derniers ont été admis aux urgences du même hôpital. Les services de la sécurité routière ont ouvert une enquête pour connaitre les causes exactes qui ont occasionné cet accident mortel. Cependant, des témoignages parlent de l’excès de vitesse qui serait à l’origine de ce tragique accident.


Sur le Meme Thème

Scroll Up