Taourit Ighil – Bejaia : Le siège de L’APC incendié

Date:

Un acte criminel a ciblé le siège de L’APC de Taourirt Ighil dans la région d’Adekar relevant de la wilaya de Bejaia.

En effet, Un  groupe de jeunes de la commune  ont pris pour cible le siège de l’APC qu’ils ont incendié dans la journée de mercredi dernier.

Un acte que personne n’a revendiqué et on ignore encore les raisons qui ont poussé ce groupe de citoyens à mettre le feu au siège de l’APC.

Même si un conflit perdure encore entre Le P/APC et une partie de la population mais rien ne pourrait justifier cet acte criminel estiment les citoyens de cette paisible localité distante de quelques 40 km à l’Ouest du chef-lieu de wilaya.

Le président de l’APC en l’occurrence Amar Amoura a déclaré jeudi dernier qu’une enquête a été ouverte pour arrêter les personnes qui sont derrière cet acte

« Effectivement, un  groupe de citoyens de Tizi El Karn a incendié le siège de l’APC en fin de journée de mercredi dernier et une enquête a été ouverte pour déterminer les responsables de cet acte criminel que nous tenons à dénoncer », a-t-il en substance déclaré à l’Express DZ.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...