L'info c'est ici

AADL2: Lancement de la troisième opération de choix des sites

143

Le ministre de l`Habitat, de l`urbanisme et de la ville, Abdelwahid Temmar a annoncé aujourd’hui le lancement de la 3e opération de choix de sites à travers 31 wilayas pour les souscripteurs du deuxième programme de logements de type location-vente (AADL 2013).

Le site électronique destiné à cette opération restera opérationnel jusqu’à ce que tous les  souscripteurs aient effectué leurs choix, indique le ministre.

Près de 73.000 souscripteurs à travers 31 wilayas sont concernés par cette opération, selon le ministre. Cette opération permettra aux souscripteurs de remplir la fiche des vœux électronique suivant les sites disponibles, citant à titre d’exemple que les souscripteurs d’Alger auront pour choix Sidi Abdellah, bouynane et fouka.

Une fois le choix effectué, les souscripteurs sont orientés vers des sites, après étude du dossier et suivant certains critères, et la priorité sera accordée au lieu de résidence, à la situation familiale, au lieu de scolarité et au numéro d’inscription.

Le ministère rassure les souscripteurs non programmés pour cette opération qu’ils pourront faire leurs choix de sites à la fin de l’année.

Une première opération de choix de sites au titre du programme AADL 2 a concerné, en décembre 2016, 129.000 souscripteurs à travers les différentes wilayas du pays, dont 40.000 souscripteurs à Alger.

Une deuxième opération a concerné près de 78.000 souscripteurs.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept