Clôture de la 2eme édition « digithon 2018 » de Djezzy : l’équipe lauréate pour le Sommet de Veon à Amsterdam sélectionnée

Date:

L’opérateur  de téléphonie mobile Djezzy, a clôturé mercredi 26 septembre l’édition 2018 du concours interne des projets digitaux innovants, « Digithon », consacrant l’innovation comme facteur de développement et de croissance et auquel avaient participé 18 équipes de jeunes employés issus de plusieurs services et départements, en sélectionnant son lauréat pour  la finale Veon  qui aura lieu à Amsterdam. .

« Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a clôturé mercredi sa seconde édition « digithon 2018 » lors d’une cérémonie sélectionnant son lauréat qui doit représenter les couleurs de l’Algérie au sommet de Veon prévu prochainement à Amsterdam », indique un communiqué de l’operateur.

Ainsi, lors de cette cérémonie, le lauréat du digithon 2018 a été choisi parmi trois groupes nominés à l’issue d’une compétition de plusieurs jours de travail intense au siège de Djezzy Academy à Bir Mourad Raïs où 18 groupes avaient pris part au concours, pour créer des projets inédits dans le domaine du digital, visant à améliorer les compétences du service clients et optimiser les outils de gestion dans l’entreprise.

Il s’agit de « l’équipe « FIGHT CLUB » composée de cinq employés qui ont mis au point une application intégrant plusieurs nouveautés, qui a été désignée à l’unanimité par le jury », précise le communiqué.

En effet, au cours de cette seconde session sous la thématique « améliorer la qualité et les services de l’application web DjezzyApp », qui a connu une « adhésion plus importance » par rapport à l’édition de 2017, note l’opérateur. Les participants ont développé des idées innovantes tout en proposant des « prototypes de services numériques qui serviront dans le cadre de la digitalisation des programmes au sein de l’entreprise », ajoute la même source.

A cette occasion, le Directeur Générald de l’entreprise, Matthieu Galvani, a déclaré que , Djezzy « attache une importance particulière aux projets innovants et encourage l’activité ainsi que la pensée innovatrice et créative parmi ses employés ».

Selon Galvani,  les applications, services et programmes proposés ont comme dénominateur commun « la satisfaction du client à travers des services plus avancés, simples et pratiques », a-t-il précisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...