Trafic de devises : nouvelle saisie à l’aéroport d’Alger de 26700 euros

Date:

Les services de la Police aux frontières (PAF) de l’aéroport Houari Boumediene ont arrêté lors de deux opérations distinctes deux individus, qui tentaient de transférer illicitement de la devise en dehors du pays, en possession d’une somme estimées à 26700 euros et qui s’apprêtaient à quitter le territoire national, a indiqué ce mardi 25 septembre, un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Le premier individu a été arrêté à l’aéroport, alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays en direction de la Turquie avec en sa possession près de 8700 euros, un montant qui dépasse la somme autorisée à faire sortir en dehors du pays sans déclaration. La somme en devise a été saisie et transférée aux services compétents pour la finalisation des procédures légales, précise le communiqué.

Selon la même source, la deuxième opération a permis la saisie d’un montant de 18000 euros non déclarés en possession d’un autre individu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...