Nouveaux changements dans les structures de l’ANP

Date:

Le président Bouteflika a opéré de nouveaux changements dans les structures de l’armée.

Le général-major Said Chengriha vient d’être désigné par le président, Bouteflika,  nouveau commandant des forces terrestres en remplacement au général-major Ahcène Tafer, demis de ses fonctions. Avant cette nouvelle nomination, le général-major, Saïd Chengriha, occupait le poste de  commandant de 3e Région militaire (RM). Le général-major, Mustapha Smaïli, lui succède à la tête du commandement de la 3eme RM, rapporte ce lundi 17 septembre, Ennahar Tv.

d’après la même source, le général-major Mohamed Boumaiza, a été désigné aux commandes des forces aériennes, suite à la mise à la retraite du général major, Abdelkader Lounes.

Le général-major, Mohamed Zinakhri, quitte également son poste de secrétaire général du ministère de la défense national. Il est remplacé par le général-major, Abdelhamid Ghris.

 Autre limogeage, le général Remila, directeur de la caisse militaire au ministère de la Défense nationale, a été relevé de ses fonctions.

 Le général-major, Ali Akroune, qui occupait jusque là le poste de chef de la direction centrale du matériel, a été nommé chef du département organisation et logistique. Le général major, Mohamed Tiboudlat lui succède à la tête de la direction du matériel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...