L'info c'est ici

Sidi Saïd annonce son départ de l’UGTA : « je ne resterai pas à mon poste je suis atteint du cancer »

56

Le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Abdelmadjid Sidi Saïd, a  affirmé ce dimanche 16 septembre, qu’il est atteint du cancer et qu’il ne compte pas rester dans son poste, sans pour autant avancer une date de son départ .

« Des voix évoquent mon départ mon départ. Je suis rétractable, oui je suis partant et je suis malade. Je ne le cache pas, ce n’est pas honteux que quelqu’un soit malade. Je préfère que  moi-même qui en face l’annonce. J’ai un cancer, je me soigne et je le dis devant tous le monde. Mais je suis toujours syndicaliste, l’esprit du militantisme existe toujours », a indiqué Sidi Saïd lors d’une rencontre à Alger avec ses cadres à Alger, confirmant ainsi des rumeurs concernant son état de santé.

« s’agissant de ma retraite, je tiens à préciser que j’ai demandé une évaluation de ma carrière professionnelle, c’est mon droit. Ceux qui se permettent de parler en mon non visent à créer la zizanie dans les milieux des syndicalistes et des travailleurs », ajoute le patron de la Centrale syndicale.