Des offres spéciales rentrée sociale : Djezzy lance « Hadra, Haaarba et Hayla Bezzaf »

Date:

L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy, a décidé de marqué cette rentée sociale et scolaire par de nouvelles surprises pour ses clients et futurs abonnées en lançant ce mercredi 5 septembre trois offres adaptées aux utilisateurs préférant « la voix » et ceux de la « data ». Des offres qui riment avec « plus de générosité et de simplicité », souligne, Matthieu Galvani, Chef Exécutive de l’entreprise Djezzy, lors d’une conférence de presse animée au Centre international des Conférences, à Alger.

En somme ces offres « volumineuses » traduisent le fruit de tout un « investissement de l’entreprise, de 30 milliards Da, notamment pour un meilleur service de qualité 3G/4G », estime Galvani.

Il s’agit en l’occurrence pour les l’offres, de « Djezzy Hadra » pour du crédit de voix, comme l’indique bien son nom, « Djezzy Hayla Bezzaf « destinée aux utilisateurs data, d’autant plus que ces derniers représentent 50% des clients de l’operateur en 2018, note Galvani. Et enfin « Djezzy Haaarba », pour les abonnés post-payés.

Ainsi, pour l’offre Hadra, constitue une « première en Algérie et la plus généreuse sur le marché », a précisé Galvani, puisque l’utilisateur peut en bénéficier « sans avoir à souscrire à une offre spéciale », ajoute l’intervenant.

Disponible à 300 Da, Djezzy Hadra est une « ligne prépayée dont le tarif des appels vers le même opérateur est de 0 Da, soit à partir de la troisième minute de chaque appel, les appels sont gratuits, permettant aux bénéficiaire de parler autant de fois qu’ils le souhaitent », explique Galvani.

Cette offre qui se décline en trois options est valable pendant 30 jours : « Pour 1000 Da, le client bénéficie de 3000 Da de crédit vers tous les réseaux, des appels et SMS illimités vers Djezzy et 3 Go d’Internet ». « Pour 1500 da, il aura 5000 da de crédit, d’appels et de SMS illimités vers le même opérateur et de 5 Go », tandis que le client qui opte pour 2000 DA, il profitera d’un crédit de 6000 Da et 10 Go d’Internet.

Des offres généreuses et confortables

S’agissant des utilisateurs data, ils ont également leurs part d’offre avec plus de confort. « Une offre plus généreuse et confortable », selon Galvani.

A savoir « Hayla Bezzaf, Fayda Bezzaf » et ses options avec, qui propose des appels et SMS gratuits et illimités vers Djezzy, avec une offre principale de 15 Go pour 1500 Da, en plus de 2000 Da de crédit ainsi que des appels et SMS illimités vers Djezzy.

La troisième est dernière offre de la rentrée, l’offre phare post-payée « Haaarba », compatible avec les différents besoins internet et appels, pour un contrat de 1500 Da, offrant 25 Go d’internet, et des appels et messages gratuits illimités vers djezzy 24 / 24 en plus de 2000 Da un solde valable vers tous les réseaux internationaux et nationaux. Les souscripteurs à cette offre n’ont qu’à présenter leur pièce d’identité aux points de vente Djezzy pour en bénéficier de ses avantages.

La 5G «Pas pour aujourd’hui, probablement des les cinq prochaines années »

Par ailleurs, s’agissant du développement de la 5G, l’opérateur ne l’envisage pas pour le moment. Galvani, estime « qu’il est trop d’en parler de la transition pour Djezzy vers ce réseau » combien même aux grands avantages.

Pour lui, il faut d’abord « rentabiliser et rationaliser les investissements 3G/4G, comme tous les opérateurs économiques ont fait en Algérie, pour pouvoir arriver au palier de la 5G », souligne l’intervenant.

Car, d’après lui, cet investissement exige « de nouveaux téléphones ainsi que de nouveaux équipements et terminaux qui existent très peu sur le marché. Donc, lancer la 5G dans ce contexte n’aura pas d’impact », a t-il expliqué avant d’ajouter qu’il faut plutôt se « concentrer et continuer de couvrir le pays par la 3/4G en renforçant plus sa capacité».

Ceci dit, sachant que l’opérateur Djezzy « n’est pas contre la question de la 5G ». « Certes qu’on fera la migration vers ce réseau, seulement pas pour aujourd’hui, mais probablement des les 5 cinq prochaines années à venir », a t-il soutenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...