Une fillette de 5 ans libérée en « un temps record » après son enlèvement à Blida

Date:

Une fillette âgée de cinq ans a été libérée, saine et sauve après son enlèvement par un individu de 39 ans à Blida. Ce dernier a été arrêté et traduit en justice , selon la cellule de communication de la gendarmerie nationale

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale Gendarmerie nationale de Bouarfa dans la wilaya de Blida « ont réussi à libérer, en un temps record, une fillette de cinq ans des mains de son ravisseur et à arrêter le mis en cause pour tentative d’enlèvement », indique ce vendredi 31 août la gendarmerie nationale.

L’intervention de la brigade de la gendarmerie, fait suite à « un appel reçu au centre des opérations de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Blida sur le numéro vert 1055 signalant l’enlèvement d’une fillette de cinq ans, qui habite au quartier Rmal dans la commune de Bouarfa », détaille la même source dans un communiqué.

Immédiatement dépêchée sur les lieux, une patrouille de la gendarmerie nationale a encerclé la zone avant de parvenir, « en un temps record, à l’arrestation du mis en cause, âgé de 39 ans, en compagnie de l’enfant saine et sauve », précise le communiqué diffusé via l’agence officielle APS, notant que le prévenu a été présenté devant les juridictions compétentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...