Ooredoo présente aux Algériens ses vœux de « l’Aïd El Adha El Moubarak »

Date:

A l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd El Adha El Moubarak, l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, entreprise citoyenne, présente au peuple algérien ses vœux de prospérité et de bonheur au peuple algérien.

« Je suis heureux de présenter, en mon nom et au nom de tous les employés de Ooredoo, nos chaleureuses félicitations et nos vœux sincères de santé, de paix et de prospérité au peuple algérien généreux à l’occasion de l’Aïd El Adha El Moubarak, tout en priant Allah d’accepter les prières et les sacrifices », a déclaré, M. Abdullatif Hamad Dafallah, Directeur Général adjoint de Ooredoo dans son message adressé aux Algériens, indique ce dimanche 19 août, un communiqué du groupe.

Dafallah, convaincu que ce beau pays mérite toujours le meilleur, profitera par la même pour souligner, d’autre part que « les investissements importants consentis dans le réseau 4G ont permis à Ooredoo de couvrir aujourd’hui l’ensemble du territoire algérien avec le meilleur, le plus large et le plus rapide réseau en Algérie ».

Des appels à des tarifs très symboliques pour les hadjis

En cette période de fête, Ooredoo partage également la joie de cette heureuse occasion avec tous les Algériens, notamment « les pèlerins » en leur permettant de rester en contact avec leurs proches durant leur pèlerinage « grâce à sa promotion spéciale Hadj ».

Pour Ooredoo, la fête de l’Aïd El Adha, célébrée chaque saison de pèlerinage, constitue une « opportunité » pour l’entreprise « de rapprocher les pèlerins de leurs familles » en leur permettant avec « des tarifs préférentiels », de rester joignables en Arabie Saoudite

Ainsi, les clients Ooredoo peuvent recevoir « des appels avec des tarifs très symboliques », ce qui fait partie de la responsabilité sociétale de l’entreprise envers la société algérienne.

Ooredoo demeure fidèle à son statut d’entreprise citoyenne et « confirme son engagement effectif au sein de la société algérienne dans le cadre de sa responsabilité sociétale en partageant avec le peuple algérien ses fêtes et ses heureuses occasions ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...