Ultimate magazine theme for WordPress.

Nouveau service d’Assistance Automobile en Tunisie : La SAA emboite le pas à Alliances Assurances

18

La SAA Assurances, lance son nouveau service d’assistance Automobile « Auto Assistance Tunisie A» au niveau de tous ses points de vente. Cette nouvelle prestation répond aux attentes des assurés algériens et vient enrichir l’expérience client de la SAA. La société franchit ainsi une nouvelle étape .Après avoir étoffé son offre Automobile par de multiples nouveaux produits, Elle entend enrichir sa prestation d’Assistance Automobile en l’élargissant au territoire tunisien fréquenté annuellement par de nombreux de concitoyens en déplacement touristique ou d’affaires.

« Pour être toujours au plus proche des attentes de ses assurés, la SAA met en place un nouveau service d’assistance aux usagers de la route : « Auto Assistance Tunisie» qui leur permet tant qu’aux conducteurs qu’au passagers de de préserver leurs mobilité et la sécurité pendant leur séjour en Tunisie », indique un communiqué de la compagnie qui explique qu’en cas  de survenance d’un évènement malheureux, tels que : La panne, l’accident, l’incendie
et le vol, l’assuré ayant souscrit à la nouvelle offre « SAA-

Auto Assistance Tunisie», bénéficiera en contactant un service dédié d’une assistance sur le territoire tunisien, 24h/24 et 7j/7, comprenant le :

. Dépannage
. Remorquage
. Possibilité de Véhicule de remplacement
. Solution de poursuite de voyage : Ex : Taxi.
. Protection Juridique

Proposée à 2499 DA TTC seulement, englobe plusieurs services qui sont déjà proposés depuis 2007, mais dans la limite du territoire national.
« Nous sommes très heureux de lancer le service « Auto Assistance Tunisie » qui constitue une étape  supplémentaire de notre démarche de modernisation et d’amélioration des prestations en faveur de nos assurés. Ce service garantit une disponibilité des dépanneurs à intervenir sur l’ensemble du territoire Tunisien : 24h/24 et 7j/7 sans que l’assuré n’ait à subir les désagréments d’un évènement malheureux durant ses vacances ou son déplacement. C’est un concept novateur qui s’adresse à l’ensemble des automobilistes Algériens, en déplacement ou en vacances sur le territoire tunisien », précise M. Nacer SAIS, Président-Directeur Général de la Société Nationale d’Assurance (SAA), à l’occasion d’une conférence de presse organisée au siège de la compagnie nationale.