Ooredoo Switch

Ooredoo lance sa nouvelle offre innovante « Haya! Switch » aux nombreux avantages

Nadjoua Dani Le


Nouvelle offre d'Ooredoo

L'opérateur de téléphonie mobile, Ooredoo propose à ses clients une nouvelle offre innovante et très flexible, la « Haya! Switch », pour profiter de plusieurs avantages dont des appels illimités, une deuxième SIM pour partager Internet.

Ooredoo, « enrichit sa gamme d’offres innovantes sur le marché algérien, et lance la nouvelle offre post payée « Haya! Switch », permettant à ses clients de bénéficier de nombreux avantages, notamment des appels illimités 24h/24 et jusqu’à 50 Go d’Internet », annonce ce mercredi 15 août un communiqué du groupe.

« Haya! Switch » adaptée à tous les besoins, proposant aux clients une multitude d’avantages avec du crédit et de l’Internet pendant 2 mois, offre également une « fonctionnalité inédite », « la première du genre en Algérie », permettant au client de « bénéficier d’une deuxième carte SIM pour partager gratuitement son volume Internet et utiliser les différents objets connectés ».

Ainsi cette offre se décline en trois forfaits ou le client aura l’embarras du choix.

Pour le premier forfait, « Haya! Switch 1500 »,  le client bénéficie de 1500 DA de crédit, de 10 Go d’Internet, d’appels illimités 24h/24 vers Ooredoo et 10 minutes vers l’international.

Si le client opte pour le second forfait « Haya! Switch 2500 », il profitera de 2500 DA de crédit, de 30 Go d’Internet, d’appels illimités 24h/24 vers Ooredoo et 30 minutes vers l’international.

Toutefois, si le choix est porté pour la « Haya! Switch 3500 », 3500 DA de crédit sont accordés, en plus de 50 Go d’Internet, d’appels illimités 24h/24 vers Ooredoo et 50 minutes vers l’international.

Pour plus de confort d’utilisation, le client a désormais le libre choix de « basculer mensuellement entre les forfaits 1500, 2500 et 3500 »,  selon l’évolution de ses besoins en communication et ce, en composant tout simplement « le code *113# », ou en se connectant sur la page « : http:// Choof.ooredoo.dz ».

Cette  nouvelle offre « Haya! Switch » est disponible au niveau de tous les Espaces Ooredoo, et les points de vente agréés à travers les 48 wilayas.

 

 


Sur le Meme Thème

Scroll Up