Trafic de véhicules : Un réseau international démantelé à Mascara

Date:

Un réseau international spécialisé dans la falsification des dossiers de base de véhicules, a été démantelé par les éléments de la 7ème sûreté urbaine de Mascara, selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

Des investigations ont été conduites suite à des informations sur l’introduction frauduleuse de véhicules et leur mise en circulation sous de faux papiers, qui ont abouti à l’arrestation de l’un des 16 membres de ce réseau, âgés entre 29 et 58 ans et parmi lesquels figurent 8 étrangers, rapporte ce mardi 17 juillet, l’agence officielle APS.

Sept (7) véhicules de différentes marques ont été saisis lors de cette opération. L’enquête a révélé l’usage de faux dossiers de base et la contrefaçon de sceaux de l’Etat, précise la même source.

Le mis en cause arrêté a été présenté devant la justice le week-end dernier et placé sous mandat dépôt. Les autres membres du réseau, identifiés, sont activement recherchés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...