Arrestation des agresseurs d’un enfant sub-saharien à Annaba

Date:

Deux personnes ont été arrêtées jeudi 12 juillet, à Annaba dans le cadre d’une enquête déclenchée suite à une plainte contre X déposée par les services de la wilaya d’Annaba concernant l’agression d’un enfant sub-saharien, selon la cellule de communication de la wilaya, rapporte l’agence officielle APS .

Il s’agit de l’agresseur et l’instigateur de cette agression, a précisé la même source, ajoutant que la personne qui a filmé cette scène de maltraitance de l’enfant a été identifiée et « demeure activement recherchée ».

La plainte contre X a été déposée mercredi par les services de la wilaya suite à une vidéo diffusée mercredi sur les réseaux sociaux montrant un enfant sub-saharien se faire violement frapper par un adulte à la gare routière d’Annaba au point de le renverser.

Par ailleurs, concernant cette agression, le Conseil national des droits de l’Homme a rappeler, dans un communiqué, « la prohibition des actes de violence contre toute personne, d’autant plus que la Constitution prévoit que l’Etat garantit l’inviolabilité de la personne humaine » et que « toute forme de violence physique ou morale ou d’atteinte à la dignité est proscrite ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Un nouveau cahier des charges pour les écoles privées « en préparation »

Le ministre de l’éducation nationale, Abdelhakim Belaabed, a annoncé...

Quatre de ses bus caillassés depuis le début du ramadhan : l’Etusa dénonce

Une nouvelle agression a été enregistrée, jeudi 28 mars...

Etusa lance le service de l’e-paiement

L'Etablissement public de transport urbain et suburbain d'Alger (Etusa)...

Non conformité du volume horaire des spots publicitaires au cahier des charges : six chaînes de télévision privées sanctionnées

L'Autorité nationale indépendante de régulation de l'audiovisuel (ANIRA) a...