Des habitants bloquent la route à Zeralda

Date:

Des dizaines des citoyens de Mahelma à Zeralda ont bloqué ce vendredi la route, en signe de protestation contre « la coupure d’alimentation en eau potable depuis plus d’une semaine » en cette période d’été marquée par une température élevée.

Il s’agit, des habitants des cités 11 décembre 1960 et AADL 1256 logements, ont fermé la route, au milieu d’un dispositif des éléments de la Gendarmerie nationale,  reliant les localités de Mahelma, Rahmania et Douira, pour faire entendre « leur revendication aux autorités concernées après la coupure d’alimentation en eau potable près de 10 jours, en dépit de leur appel au numéro vert 1594 pour se renseigner sur les raisons de la coupure auprès des services de la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) », selon des protestataires qui se sont confiés à l’agence officielle APS.

Selon un interlocuteur de la SEAAL, joint au numéro vert 15- 94, cette coupure d’eau est « due à une panne de la station de distribution d’eau de Mahelma, qui est en arrêt actuellement, ainsi qu’à l’insuffisance de l’eau dans les réservoirs ».

Les éléments de la Gendarmerie nationale ont intervenu auprès des protestataires pour tenter de rouvrir la route à la circulation automobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...