Géant Electronics

Dans l’optique de son expansion, Geant electronics, va inaugurer, jeudi prochain, une nouvelle direction générale à Bordj Bou Areridj, en présence des autorités locales, annonce ce lundi 2 juillet, un communiqué de l’entreprise.

Située au centre de la zone d’activité de la wilaya de Bordj Bou Arreridj (B.B.A), la nouvelle direction, s’étend sur une superficie de plus de 1200m². Un « siège digne de la place et de ces performances sur le marché Algérien », estime Géant electronics

En prenant compte des dernières tendances en matière de design et de qualité de vie au sein de cette nouvelle direction, Géant Electronics compte offrir « un meilleure cadre de travail pour l’ensemble des départements qui prendrons siège dans ces lieux ».

Geant Electronics inaugure son nouveau siège dans la capitale de l’électronique et de l’électroménager Algérien.

Ainsi, la Sarl Lotfi electronics sous la marque commerciale Géant Electronics a vu ces dernières années, « son activité industrielle et commerciale enregistrées une net augmentation », via l’ouverture de plusieurs nouvelles lignes de production et de montage des appareils électroniques (Téléviseurs et récepteurs de dernières génération) mais aussi d’appareils électroménagers a la point du design de la technologie et de la sécurité », et ce dans le cadre de sa politique d’expansion et pour répondre à la demande du marché souligne la même source.

Ces résultats sont également le fruit des « efforts » de l’entreprise à « promouvoir la production locale et de proposer aux consommateurs Algériens des produits au meilleur rapport qualité prix », ajoute Géant Electronics.