L'info c'est ici

Implication de Zoukh dans l ‘Affaire de cocaïne à Oran : la wilaya d’Alger dément

32

La wilaya d’Alger a démenti avec force, ce vendredi 29 juin, les
informations qui circulent sur les réseaux sociaux et rapportées par certains medias, sur la prétendue implication du wali d’Alger ,Abdelkader Zoukh, dans l’affaire de saisie de cocaïne d’Oran et que ce dernier aurait été auditionné par les services de sécurité.

« La wilaya d’Alger dément avec force les allégations tendancieuses et flagrantes” ciblant la personne du Wali d’Alger Abdelkader Zoukh, visant à porter atteinte à sa réputation et semer la confusion », dénonce la cellule de communication de la wilaya dans un communiqué.

Le wali d’Alger « n’est pas concerné par cette affaire ni de près, ni de loin. Et n’a pas été entendu par les services de sécurité », précise la même source.

Selon la cellule de communication, « tous les dossiers de la wilaya d’Alger sont scellés avec des preuves et la cellule technique installée depuis 5 ans au cabinet du Wali a suivi tous les dossiers relatifs au foncier faisant l’objet d’une infraction », a-t-elle ajouté.

Elle a fait savoir également avoir trouver les sources à l’origine de ces publications mensongères et déposé une plainte au niveau des juridictions compétentes.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept