ANP : arrestation de Trois individus armés, une trentaine de migrants clandestins à Témouchent et El-Ghazaouat

Date:

Trois  individus armés et deux narcotrafiquants ont été arrêtés samedi par les éléments de l’ANP dans différentes  régions du pays, indique ce dimanche 17 juin un communiqué du ministère de la défense nationale

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements combinés de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté, le 16 juin 2018 à M’sila/1e RM et Tébessa/5e RM, trois (03) individus en possession de trois (03) fusils de chasse, tandis que d’autres détachements de l’ANP ont appréhendé à Oran et Mascara/2e RM, deux (02) narcotrafiquants et ont saisi (400) comprimés psychotropes. De même, (2614) unités de différentes boissons ont été saisies à Biskra/4e RM », précise le MDN.

D’autre part, des unités des Garde-côtes ont déjoué, lors de deux opérations distinctes menées à Aïn Témouchent et El-Ghazaouat/2e RM, deux tentatives d’émigration clandestine de 36 personnes à bord d’embarcations de construction artisanale.

A In Guezzam/6e RM, un véhicule tout-terrain et trois motocyclettes, ont été récupérés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...