Ooredoo et le CRA fêtent l’Aïd avec les enfants malades

ZM Le


Ooredoo entreprise citoyenne

A l’occasion de la fête de l’Aïd el Fitr, Ooredoo, entreprise citoyenne, présente au peuple algérien ses meilleurs vœux de prospérité et de paix.

Ooredoo qui a accompagné les Algériens tout au long du mois sacré de Ramadhan « sous le signe de la Communication » en lançant des offres inédites pour rapprocher ses clients de leurs familles et proches, « est fier de partager la joie de cette fête avec eux », écrit ce mercredi 13 juin, l’operateur de la téléphonie mobile dans un communiqué.

«Je me réjouis de présenter mes vœux les plus sincères et les plus chaleureux de santé, de paix et de prospérité au peuple algérien à l’occasion de cette fête de Aïd el Fitr el moubarak.  », affirme M. Abdullatif Hamad Dafallah, Directeur Général Adjoint de Ooredoo, dans son message de vœux. « Je prie Allah d’accepter votre jeûne, vos prières et vos bonnes actions », a-t-il ajouté.

L’operateur réaffirme et « honore son engagement actif au sein de la société algérienne » en perpétuant ses louables initiatives de bienfaisance envers les nécessiteux et les enfants. « Ooredoo a exprimé cette année sa solidarité avec les Algériens durant le mois de Ramadhan et l’Aïd à travers des initiatives caritatives et humanitaires dans le cadre de sa responsabilité sociétale envers ce beau pays et son peuple généreux ».

Ainsi, à l’occasion de cette fête religieuse Ooredoo organise le deuxième jour de l’Aïd, en partenariat avec le Croissant Rouge Algérien (CRA), « une visite aux enfants malades à dans les hôpitaux d’Alger, Oran et Constantine ».

djezzy harba

Ce « geste de solidarité avec les enfants » s’ajoute à l’initiative lancée conjointement entre les deux partenaires durant le mois de Ramadhan, au cours duquel Ooredoo a ouvert ses salles de restaurations au niveau de ses sièges d’Alger, d’Oran et de Constantine pour servir des repas de l’Iftar aux jeuneurs, souligne Ooredoo.

 


Sur le Meme Thème

Scroll Up