La SAA récompense l’effort et la réussite

Date:

C’est à l’initiative de son comité de participation que la société nationale d’assurance « SAA » a procédé, vendredi dans la soirée, à l’hôtel KETTANI – Alger -, à la récompense des enfants de ses employés, lauréats des examens des différents paliers scolaires, à savoir la 5ème, le BEM et le Bac de la session 2017.

En effet, A l’issue d’une soirée ramadhanèsque solennelle, animée par un orchestre Châabi, conduit par l’illustre Mohamed Chetouane, chacune des quinze directions régionales qui composent le réseaux du leader des assurance en Algérie  « SAA », ont vu défilés, sous des tonnerres d’applaudissements et au grand bonheur des parents accompagnateurs, leurs trois lauréats : 5ème, BEM et BAC. Ce qui fait au total  45 lauréats récompensés.

Hormis  les quelques absences relevées par les organisateurs, l’ambiance était bonne enfant.

C’est de l’avis même du Président Directeur Général de la SAA, M.Nacer SAIS, présent aux côtés des  cadres dirigeants de la société, qui, lors d’une allocution pour souhaiter la bienvenue aux présents, a déclaré « être sincèrement content et très heureux de prendre part à cet événement compte tenu de la symbolique qu’il véhicule à savoir la récompense de l’effort et de la réussite ».

Le président du comité de participation, M Boutemane, abonde dans le même ordre d’idée et estime « qu’il est une première qui va devenir un rituel qui se fête chaque mois de carême ».

La Directrice Générale Adjointe, Mme.Bourenane, quant à elle, dit « être très fière des efforts consentis par les travailleurs et leurs enfants » avant d’ajouter « la main dans la main pour une SAA toujours debout ».

Tout ce beau monde venu des quatre coins cardinaux de l’Algérie parfonde et rassemblé autour d’un thé, café, Kelb-Ellouz et autres confiseries était ravi et enchanté.

« De pareilles et sacrées retrouvailles entre des collègues d’Alger et ceux de Bechar, d’Annaba, de Ouargla, d’Oran, Batna, Sidi Belabas, Setif… etc, pendant une nuit toute aussi sacrée de Ramadhan constituent une aubaine pour les travailleurs d’une même société » nous a confié M. Salim Belala, Syndicaliste de son état.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...