MOB 1 CAB 0 : Bejaia reprend sa place en ligue 1 Mobilis

Date:

C’est la fête dans la ville de yemma gouraya suite à l’accession du club le plus populaire de la Soummam le MOBejaia.

En effet, les vert et noir de yemma gouraya ont composté leur billet pour la ligue 1 Mobilis à l’issue de la rencontre d’aujourd’hui samedi 05 mai 2018 qu’ils ont gagné par la petite des marges face au CA Batna.

Une victoire qui leur a permis de reprendre leur place en ligue 1 Mobilis une saison seulement après leur rétrogradation.

Une performance à mettre à l’actif de toute une équipe, dirigeants, staff technique et joueurs sans oublier leurs inconditionnels supporters qui n’ont ménagé aucun effort pour prêter main forte à leur équipe favorite. Ainsi, à deux journées de la tombée du rideau sur la ligue 2 Mobilis les crabes assurent leur place en ligue 1 Mobilis avec 56 points au compteur devant l’AS Ain M’lila avec 51 points et le CABBA avec 50 points et leur club béjaoui qui pointe à la quatrièeme place avec 49 points au compteur.

C’est dire que les crabes sont aussi bien partis pour s’adjuger le titre de champion de la ligue 2 Mobilis à la fin des courses, puisqu’il ne manque aux crabes que 1 seul et unique point pour terminer premier du groupe.

Pour Azzedine Ait Djoudi l’essentiel a été réalisé aujourd’hui même en attendant de terminer en beauté avec le titre de champion « aujourd’hui le MOB est en ligue 2, c’est l’essentiel qui vient d’être réalisé aujourd’hui grâce à l’abnégation de tout le monde joueurs, staff technique et dirigeants.

«  Maintenant on doit aussi faire de notre mieux pour s’adjuger le titre de champion de ligue 2 mobilis. Je dédie cette accession à tous les supporters du MOB qui sont un peu partout en Algérie mais surtout en Kabylie toute entière ».

De son côté le président du conseil de gestion Mustapha Rezki s’est déclaré très satisfait du travail de son équipe « je suis très content de notre accession aujourd’hui. Une accession qui n’a pas été facile du tout puisqu’on a sérieusement galéré sur tous les plans. J’ai pris une équipe complètement décimée aussi bien sur le plan financier que sur le plan administratif, heureusement que les hommes se sont sacrifiés pour remettre sur rail ce grand club populaire et le replacer sur la cour des grands de notre football. Maintenant après avoir réussi l’essentiel, on doit maintenant assurer le titre de champion de l’exercice ».

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...