« Déli’So »: la première marque de mayonnaise produite en Algérie

Date:

Le groupe Goodz annonce la commercialisation de “Déli’So,” la première marque de mayonnaise made in Algeria. Il s’agit d’une mayonnaise 100% huile de tournesol, meilleure pour la santé, et fabriquée à partir de 83% de matières premières algériennes. Une première en Algérie; bourrée jusqu’à maintenant; d’importations de tous genres, y compris les arômes et autres sauces à la mayonnaise. Cette annonce a été faite à l’occasion du « Déli’So Launch » qui a réuni à Alger les équipes du groupe Goodz avec les représentants de son réseau national de distributeurs.

« Investi depuis des années dans la production nationale, le groupe Goodz a saisi l’occasion des récentes orientations gouvernementales en matière d’importation pour renforcer sa position d’acteur majeur de l’agroalimentaire en Algérie, en axant son développement sur la création de produits de grande qualité, fabriqués localement. » explique le responsable de la communication lors de cet événement algérois. Au-delà d’un simple produit, Goodz crée une marque, “Déli’So,” qui se veut ; selon lui, une garantie de qualité et de sûreté alimentaire pour des consommateurs de plus en plus exigeants. Fruit d’une politique de recherche et d’investissement initiée depuis deux ans par le groupe Goodz, la mayonnaise “Déli’So” bénéficie; poursuit-il, d’un processus de production aux normes internationales, notamment la certification ISO 22000 sur la sécurité des denrées alimentaires. Avec cette démarche qualité, le groupe ambitionne de couvrir le marché national et d’exporter son produit à l’horizon 2020.

Goodz Company, un engagment pour des produits algeriens de qualité

S’exprimant à l’occasion de cette rencontre avec les distributeurs, le PDG du groupe Goodz, Farid Abbas Turki, a déclaré quant à lui que  « Notre groupe est engagé depuis sa création dans une politique de développement de produits algériens de qualité. Nous saluons d’ailleurs les récentes décisions du gouvernement d’encourager les acteurs économiques locaux. Cela représente pour nous un signe de confiance dans les moyens et l’expertise que le groupe Goodz a acquis en vingt-cinq ans d’expérience dans le secteur agroalimentaire ».

Le groupe Goodz confirme ainsi sa volonté de proposer de la valeur ajoutée dans un contexte économique en pleine mutation, à travers l’extension de ses activités et la création d’emploi en Algérie. Crée en 1993 sous le nom de sarl SIMPEX AFRIC, Goodz Company fait partie d’un groupe familial présent dans plusieurs secteurs d’activités dont l’agroalimentaire. Le groupe s’est d’emblée positionné comme précurseur sur le marché des produits surgelés, et notamment des produits carné avec la marque “Koft”, leader de la viande surgelée en Algérie. Depuis 2008, le groupe a réalisé d’importants investissements dans la production de viandes et de légumes surgelés, de préparations fromagères et de sauces mayonnaise et ketchup. En 2017, le groupe a axé son développement sur la transformation des produits agricoles, comme la pomme de terre locale pour la production de frites surgelées, intégrant ainsi un processus qui va de la distribution des semences de pommes de terre à la commercialisation des produits finis. Fort d’une expertise de plus de vingt-cinq ans dans le secteur agroalimentaire, Goodz Company est engagé depuis sa création pour une production algérienne de qualité répondant aux standards internationaux, et ce à travers une politique de développement continu, créatrice de valeur ajoutée..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Production de lait en poudre : l’Algérie signe un accord-cadre avec la société qatarie Baladna

Le ministère de l'Agriculture et du Développement rural a...

Energie et mines : Arkab reçoit la DG de la compagnie britannique Harbour Energy

Le ministre de l'Energie et des Mines, Mohamed Arkab,...

Pièces automobiles : une usine de fabrication inaugurée à Constantine

Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique,...