festival international du couscous

Gerbier, filiale agroalimentaire du groupe Benhamadi, lancée en 2002, a reçu le prix de la qualité lors de la cérémonie de remise du meilleur produit de l’année 2017 organisée jeudi passé à Bordj Bou Arreridj à l’occasion de la journée nationale de la protection du consommateur.

Gerbior a pris part à cette manifestation en exposant ses produits phares autour d’un espace de 20m²  au complexe culturel Aicha Haddad de Bordj Bou Arreridj.

Pour les nouveautés, Extra Benhamadi a présenté les tagliatelles 500g qui vient s’ajouter à la gamme de pates longues qui comprend déjà les spaghettis 500g ainsi que les packagings 250g et 1KG, exclusifs en Algérie et qui répondent à toutes les catégories de familles.

Les produits EXTRA sont le fruit d’un savoir-faire acquis durant ses dernières vingt années dans l’industrie agroalimentaire mais également du savoir-faire Algérien.

EXTRA est labélisé BASMA DJAZAYRIA depuis 2016 et ses produits sont présents non seulement en Algérie mais également dans plusieurs autres pays et continents à l’instar de l’Europe, le Canada, la région MENA ou encore l’Afrique subsaharienne.