Un atelier d’entretien Jaguar Land Rover à Alger

Date:

SOPREM, concessionnaire de Jaguar Land Rover en Algérie, a annoncé ce mercredi le lancement de son nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover. Située aux grands vents sur l’autoroute qui mène à Cheraga (dans le lotissement Azzaoui Mohamed à Alger), la nouvelle structure permettra, selon un communiqué de SOPREM,  au concessionnaire de mieux servir la clientèle locale du constructeur britannique  Jaguar Land Rover.

 « Faisant partie du réseau de concessionnaires Jaguar Land Rover de la région MENA Afrique du nord, SOPREM est en train de devenir rapidement un joueur clef dans le développement des deux marques en Algérie, préparant le terrain à la nouvelle phase d’expansion. Le nouvel atelier d’entretien d’Alger fournira des services de qualité à la clientèle de Jaguar et de Land Rover, lui offrant un service après-vente irréprochable dans un lieu facile d’accès dans la ville » ajoute le communiqué qui assure que dès l’arrivée du client, une équipe qualifiée certifiée Jaguar Land Rover sera disponible pour la réception de la voiture pour inspection et réparation. Le nouveau lieu sera aussi le premier local Jaguar Land Rover du pays à arborer la nouvelle identité de l’entreprise baptisée ‘ARCH’. Les clients pourront profiter d’une architecture à leur couper le souffle et une conception intérieure exceptionnelle du centre de service d’Alger, améliorant encore plus leur expérience avec la marque.

A ce sujet, Oulmi Khider, fondateur et propriétaire de SOPREM, Commentant le lancement de la nouvelle structure Jaguar Land Rover,  a  fait savoir que  : « La demande sur les services de qualité de Jaguar et de Land Rover en Algérie est en train de croître. Ce nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover ARCH en Alger renforce encore plus notre engagement envers notre clientèle et envers la marque. Ayant investis énormément dans cette nouvelle branche pour fournir aux clients les dernières technologies et les derniers services automobiles, nous sommes confiants que cela permettra à notre équipe de spécialistes de mieux soutenir la clientèle de la marque ».

atelier d’entretien Jaguar Land Rover

Rob Preston, directeur régional du service clientèle de Jaguar Land Rover MENA, a expliqué pour sa part que « La marque Jaguar Land Rover continue de se développer en Algérie. Cela est dû en grande partie à nos concessionnaires locaux. Nous sommes extrêmement fiers de voir le lancement du premier atelier d’entretien de Jaguar Land Rover ARCH dans le pays, preuve d’efforts inlassables pour atteindre l’excellence en termes de prestations pour nos deux marques ».

« En conformité avec les plus hautes normes, la nouvelle structure sera optimisée pour servir les clients de Jaguar Land Rover dans un environnement luxueux et confortable », note également le communiqué qui souligne que  les clients seront capables de bénéficier d’une zone de stationnement couverte, comprenant des zones de stationnement pour personnes handicapées et des entrées aménagées, en plus d’une zone d’attente confortable avec téléviseurs et connexion internet, de la lecture et des boissons rafraîchissantes ».

A noter, selon la même source, que le nouvel atelier d’entretien SOPREM de Jaguar Land Rover situé à Alger sera ouvert de huit heures à dix-sept heures, du Lundi au Jeudi. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...