Disparition de Racim: La famille toujours sans nouvelle

Date:

Benmadour Mohamed Racim, cet enfant de 15 ans disparu depuis plus de 15 jours n’a pas donné signe de vie. Sa famille est toujours sans nouvelle et craint le pire.

Le plan d’alerte a déjà été déclenché par la police qui a lancé d’intense investigation pour le retrouver. La thèse des mauvais résultats scolaire a été écarté dans la mesure où sa maman en avait abordé le sujet avec lui et convenu qu’il se rattrapera au prochain trimestre.

Le petit est connu pour son caractère calme et réputé pour sa gentillesse. Sa famille qui avance qu’il n’a jamais été une source de problème  et qu’il y a absolument pas de raison qui le pousse à faire une fugue

La famille a reçu la visite y a deux jours la responsable de la commission des affaires sociales Souheila Smati  au niveau de la wilaya et les membres de l’association SOS enfant dont Rachid Amireche.

Ces derniers ont exprimé leur solidarité toute entière à la famille est assurant de leur soutien jusqu’au retour de leur enfant.

Racim a disparu exactement le 20 décembre 2017 dans des circonstances mystérieuses au lieu Bosquet (Constantine), zone de sa résidence. La piste de l’enlèvement n’est pas écarté et les recherches se poursuivent selon une source proche de l’enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Hausse du trafic de drogue au Sahel : l’ONUDC épingle le Maroc

Le trafic de drogue au Sahel connait une forte...

Présidentielle : Création d’une nouvelle coalition politique, Belkacem Sahli candidat

Un groupe de partis politiques a annoncé, vendredi, la...

Accidents de la route : 62 morts et 323 blessés en une semaine

Les services de la Gendarmerie nationale (GN) ont enregistré...

Laagab limoge le PDG du quotidien El Djoumhouria

Le ministre de la Communication, M. Mohamed Laagab a...