L'info c'est ici

Reddition d’un terroriste à Adrar et destruction de bombes artisanales à Médéa

20

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les forces de l’Armée Nationale Populaire, un (01) terroriste s’est rendu, ce lundi matin 18 décembre 2017, aux autorités sécuritaires relevant du Secteur Militaire d’Adrar/3ème Région Militaire. Il s’agit,  de « H. Baba » qui était en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type kalachnikov, trois (03) chargeurs, une (01) grenade, une quantité de munitions et un (01) moyen de communication, le terroriste avait rallié les groupes terroristes en 2012.

« Cette opération de qualité des unités de l’Armée Nationale Populaire au niveau de la bande frontalière, dénotent de la ferme détermination de nos forces à préserver la sécurité de notre pays et la protection des frontières nationales », indique un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN).


Plus d’info

Il a rejoint les maquis en 2000 : Un dangereux terroriste capturé par l’armée à Bouira

Reddition d’un terroriste activement recherché à Tamanrasset


En outre, Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a détruit, hier dimanche, 17 décembre 2017, trois (03) bombes de confection artisanale à Médéa/1°RM

La même source ajoute que dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont intercepté, à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar/6°RM, (09) contrebandierset saisi (02) véhicules tout-terrain et divers outils d’orpaillage, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi (5,8) kilogrammes de kif traité à Tlemcen et Relizane/2°RM, et (30) quintaux de tabac à El-Oued /4°RM.

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté (11) immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen, Naama,Adraret Ouargla, conclut la même source.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept