Les assassins de la petite Selsabil à Oran condamnés à mort

Date:

Le tribunal criminel d’Oran s’est prononcé, mercredi 19 septembre, la peine capitale à l’encontre de l‘auteur du meurtre de la petite selsabil et son complice. Coupable du viol suivi du meurtre, le 18 août dernier, de Selsabil Zahaf, une petite fille de huit ans, K.A.18 ans, voisin de la victime et son complice C.M., 31 ans, ont tous deux été condamnés à mort.

Lors de son interrogatoire et durant son procès, K.A. a reconnu son crime, déclarant qu’il a tué la fillette en l’étranglant que lorsqu’elle l’a menacé de le dénoncer à ses parents.

La médecine légale, a confirmé le viol de Selsabil, et son décès des suites d’une asphyxie provoquée par une strangulation.

Le prévenu a expliqué que son complice C.M. l’avait aidé à transporter le corps de l’enfant, emballé dans un sac en plastique, à bord de son véhicule pour aller l’abandonner dans une décharge de déchets, des fait que celui-ci a persisté à nier, rapporte ce jeudi 20 septembre, la Radio nationale .

Gérant d’un café mitoyen du crime, un témoin capital de l’affaire, a déclaré avoir aperçu le véhicule de C.M et vu le principal prévenu  charger un sac en plastique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Non conformité du volume horaire des spots publicitaires au cahier des charges : six chaînes de télévision privées sanctionnées

L'Autorité nationale indépendante de régulation de l'audiovisuel (ANIRA) a...

Accidents de la route en zones urbaines : 11 morts et 471 blessés en une semaine

Onze (11) personnes ont trouvé la mort et 471...

Vignette automobile : le délai d’acquittement prolongé jusqu’au 30 avril

La Direction générale des impôts (DGI) a indiqué jeudi...

Hadj 2024 : le CPA lance un crédit sans intérêts au profit des pèlerins

Le Crédit populaire d'Algérie (CPA) a annoncé, jeudi dans...