Cinq terroristes se rendent à l’armée à Tamanrasset et Skikda

Date:

Cinq terroristes armés ce sont rendus ce mercredi 23 mai aux autorités de l’Anp à Tamanrasset et Skikda, annonce un communiqué du MDN.

Pour les trois terroristes qui se sont rendu à Tamanrasset : Il s’agit des dénommés «Gharbi Ahmed » , «Ghedir Abdenasser » qui avaient rallié les groupes terroristes en 2015 et de «Amari Lazhar » qui avait rejoint les groupes terroristes en 2016, indique la même source.

Les dits terroristes, précise le MDN, avaient en leur possession « trois pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et cinq chargeurs garnis de munitions ».

Concernant les deux autres terroristes qui se sont livrés à l’armée, à Skikda, ces derniers avaient rallié les groupes terroristes en 2002. Il s’agit en effet, de «Merabet Rabah» dit « Chouaïb», spécialisé dans la confection des explosifs, et du dénommé « Boukhalfa Hocine » dit « Chorahbil ».

Lors de leur rééditions, Ils avaient en leur possession , « deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, six chargeurs garnis de munitions, une grenade et une paire de jumelles ».

Toujours à Skikda,  des éléments de l’ANP ont saisi, un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov. Tandis qu’un autre détachement a détruit, à Tizi Ouzou, (09) bombes de confection artisanale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...