Djezzy investi 80 millions de dinars dans le football de proximité

Date:

L’opérateur de la téléphonie mobile, Djezzy,  a  annoncé ce mercredi 9 mai, le lancement officiel des travaux  de réaménagement des stades de proximité aux profit de la jeunesse des quartiers et des adeptes du football amateur . Une  opération de réhabilitation pour laquelle l’entreprise  vient de  dégager  « un budget de 80 millions de dinars, et qui répond aux standards internationaux en matière de qualité »,  a déclaré le directeur général  de Djezzy Matthieu Galvani lors d’une conférence de presse organisée à la placette d’El Kitani.

« Ce projet est né d’une discussion avec  notre ambassadeur de marque, la star internationale du football, Ryad Mahrez, pour investir dans le football de proximité à travers notamment  la modernisation des terrains de sport au niveau des communes. Car c’est  dans ce genre d’espace  que  les  futurs talents du football sont révélés », estime Mr Galvani.

A cet effet, Djezzy qui  compte mettre sa politique de sponsoring dans la promotion de la jeunesse qui constitue, «  l’avenir du pays », notamment par  le lancement de nouvelles activités dans les différents domaines, à savoir :  le  sport, la musique, l’art  et l’éducation , opté pour le quartier populaire de Bab El Oued pour entamer  le premier projet d’une série de 10 autres déjà identifiés et repartis  à travers les quatre coin du pays.

« En concertation avec le P/APC,  Mustapha Maloum, les  travaux d’aménagement du stade de proximité de Bab El Oued vont être lancés dès la semaine prochaine, pour un investissement de 7 millions de dinars et une durée déréalisation n’excédant pas les deux mois », précise  Mr Galvani . « Il s’agit de couvrir le terrain d’une pelouse de  cinquième génération, qui résiste aux aléas de la nature, validé par la FIFA et d’installer l’éclairage LED pour une meilleur luminosité. Nous allons également  investir dans les  infrastructures qui entourent le stade et ce pour un meilleur accompagnement de notre partenaire ».

Concernant les dix autres projets qui se déclinent en trois terrains sur Alger, deux sur la région de l’Ouest, et quatre sur les régions du Sud  et de l’Est, seront lancés incessamment, selon  Le directeur exécutif de Dzezzy.

Par ailleurs, pour le mois sacré du Ramadhan, l’opérateur promet à ses abonnés, des nouveautés par rapport aux offres Internet,  préférant en faire l’annonce au moment opportun pour  un effet « surprise ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Education environnementale : Les lauréats du 1er concours national distingués

Les lauréats de la 1ère édition du concours national...

Hadj 2024 : dernier délai pour la délivrance des visas fixé au 29 avril

L'Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO)...

Fin de fonctions pour le DG de l’ENSJSI

Il a été mis fin aux fonctions du directeur...

Accident de la route : trois morts a Skikda

Trois (3) personnes sont décédées, ce mercredi, dans un...