Eric Bourland, Chief digital officer: Yassir, un autre partenariat pour faciliter la vie des clients de Djezzy

Date:

L’express DZ : Qu’est ce qui a motivé Djezzy à signer le contrat avec Ya Technologie ?

Eric Bourland : Plusieurs choses ! Premièrement, chez Djezzy nous recherchons à développer le numérique en Algérie, notamment d’entreprises et donc développer cette compétence digitale dans la population. Ensuite, spécifiquement, de services offerts par Yassir et du partenariat que nous pouvons avoir avec eux. Le premier intérêt pour nous est d’abord d’offrir à nos clients un service extraordinaire dans des conditions avantageuses. Le second, il s’agit d’aider au développement de Yassir en leur accordant des facilités en termes de communication et de publicité. En retour pour nous, c’est de pouvoir faire de la publicité sur la base de clients de Yassir et faire ainsi bénéficier nos propres clients de conditions avantageuses dans certains cas. A titre d’exemple, utiliser Yassir pour se rendre à des évènements Djezzy.

L’express DZ : Donc essentiellement du contenu numérique…

Eric Bourland : Voilà ! Du contenu au sens un échange de promotion de Yassir et de Djezzy sur la base d’un partenariat gagnant-gagnant en termes d’image de marque. Comme je disais aider à l’émergence d’un secteur numérique en Algérie.

L’express DZ : Qu’est-ce qui vous a convaincues justement ?

Eric Bourland : Il existe trois entreprises dans ce créneau, et Ya Technologie avec Yassir est l’entreprise avec le meilleur service et l’ambition en termes de développement. De plus, c’est un service qui facilitera la vie des gens.

L’express DZ : Qu’est-ce que cela vous apportera sur le plan financier ?

Eric Bourland : Pas grande chose. Je dirai même cela nous coute un petit peu. Le plus important est l’apport en termes d’image, de communication jointe avec Yassir. Et cet échange de procédés aussi. C’est surtout d’un point de vue opérationnel que financier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...