Un arsenal de guerre découvert près de la frontière avec la Libye

Date:

C’est un véritable de guerre qui a été découvert ce vendredi par des éléments de l’ANP, près des frontières avec la Libye.

En effet, dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières, et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert, le 20 Avril 2018, près de la bande frontalière au niveau du secteur opérationnel Nord-Est in Amenas /4e RM, dans la zone de Tarat/Illizi une cache contenant une quantité d’armes et un lot de munitions, indique un communiqué du ministère de la défense national.

Pour ce qui est des armes il s’agit d’un (01) Fusil Mitrailleur de type FM, un (01) fusil à lunette et  Deux (02) Pistolets Mitrailleurs de type kalachnikov.

En outre deux (02) Roquettes d’hélicoptère anti-char, (208) cartouches de différents calibres ainsi que  (03) chargeurs de munitions, ont été également découverts dans la même opération.

 » Cette opération venant s’ajouter à l’ensemble des résultats concrétisés sur le terrain, réitère la grande vigilance et la ferme détermination des éléments de l’Armée Nationale Populaire à préserver la sécurité du pays », conclut le communiqué du MDN.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...