Condor à la rencontre des points de vente de la région Ouest

ZM Le


Représentants points de vente Condor à l'Ouest

Condor continue de former les distributeurs et les représentants de ses points de vente à travers le territoire national.

L’express DZ magazine est désormais disponible sur les étals

Après Constantine, Bordj Bou Arreridj et Alger, Condor a organisé en effet ce lundi 16 avril 2018 à Oran, la quatrième journée de formation pour les Points de vente (POS) dans le domaine de la TV. Ces journées de formation entrent dans le cadre de politique de distribution.

La rencontre d’Oran qui s’est déroulée à l’hôtel Four Points, a vu la participation d’une centaine de points de vente et distributeurs.

« La formation dispensée par M. Idir Lounis, Category Manager de Condor, a porté sur le thème « Evolution de la télévision chez Condor : Innovations et expertise », indique à ce sujet un communiqué du leader Algérien qui explique que ces journées de formation ont pour objectif de mettre les POS au même niveau d’information par rapport aux innovations de Condor dans le domaine de la TV avec un récapitulatif des 16 années d’expérience de Condor dans la fabrication de TV dont la capacité de production est passée de 200 unités/jour en 2002 à 10000 unités/jours 16 ans après.

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

 

 

 

 


Sur le Meme Thème

Scroll Up