JSMB 0 MOB 2: Les crabes gagnent le derby de la Soummam

Kahina Lamiss Le


Les crabes en division 1

Les vert et noir de yemma gouraya gagnent le derby de la Soummam et s’emparent seuls du fauteuil du leader à l’issue de la 25ème journée de ligue 2 Mobilis. Une victoire par un score sans de deux buts à zéro.

L’express DZ magazine est désormais disponible sur les étals

De ce fait les crabes s’offrent leurs frères ennemis en aller retour par le même score et foncent droit en ligue 1 professionnelle.

En effet, le club le plus populaire de la Soummam qui comptabilise 49 points au compteur et fait un grand pas pour l’accession à cinq journées de la tombée du rideau sur la ligue 2 Mobilis.

Quant à la JSMB, elle garde ses chances intacts pour l’accession pourvu qu’elle ne sera pas affectée par cette défaite du derby. Leader incontestable de la ligue 2 Mobilis avec 49 points devant l’AS Ain Mlila qui occupe seule la deuxième place du classement général avec 48 points suite à sa victoire par deux buts à un (2 à 1) face à l'ASMO et la JSM Bejaia qui est reléguée à la troisième place avec 46 points.

La prochaine journée s’annonce aussi déterminante pour les crabes qui peuvent assurer définitivement leur accession en ligue 1 Mobilis s’ils arrivent à battre son dauphin, l’AS Ain Mlila qu’ils accueilleront à domicile pour le compte de la 26ème journée. C’est dire que les portes du championnat d’élite nationale s’ouvrent grandes pour accueillir le club des martyrs, le club le plus populaire de la Soummam.


Sur le Meme Thème

Scroll Up